62 250 Landrethun-le-Nord
Tél : 03 21 92 85 08
Fax : 03 21 87 64 52
Contact email / Horaires
[CDI] Chargé de développement et d'accompagnement socioprofessionnel (Temps plein)
BTP
Un poste qui allie développement commercial, inclusion et accompagnement socioprofessionnel.
Vous aurez en charge, la prospection, la visite d’entreprise, le développement commercial, le suivi et la fidélisation d’une
clientèle de professionnels, pour leur proposer les prestations de services de l’ETTI , en développant un argumentaire étayé
mettant en valeur leurs avantages et qualités ainsi que leur démarche d’insertion par l’activité économique, la délégation, le
suivi du parcours et l’accompagnement vers la sortie du personnel intérimaire de l’agence.
La gestion du personnel intérimaire en application de la réglementation sociale et en intégrant les règles et les procédures
du droit du travail.
Les relations dynamiques nécessaires avec les partenaires extérieurs dans les domaines de l’évaluation, de l’orientation, de
la formation et de l’emploi (clients, prescripteurs…).
Vous effectuerez la promotion de l'offre de services de l'agence auprès des clients et prospects.
Vous assurerez un suivi régulier auprès des clients, vous anticiperez leurs besoins et les accompagnerez dans leurs
différentes démarches. Vous assurerez l’accompagnement socio-professionnel des intérimaires en parcours.
Les activités principales :
Développement commercial :
Élaborer et développer un plan d'actions commerciales en lien avec la mission inclusive du groupe France.
Être force de proposition sur les compétences transversales des salariés en parcours.
Accompagnement socio-professionnel
Objectif : Accompagner à la réussite de la mission, favoriser la montée en compétences.
Traitement des demandes clients:
- Prendre la commande du client en lui expliquant le but visé pour la réalisation des missions réalisées par un public relevant
de l'IAE.
- Mettre en adéquation les besoins de l'entreprise utilisatrice et le profil de l'intérimaire en parcours d'insertion.
- Prospection de secteurs d'activités variés afin de pouvoir travailler le projet sur un plus grand panel de publics éloignés de
l'emploi.
Activités administratives liées aux missions :
Respecter et appliquer le cadre légal (convention collective, droit du travail) nécessaires à la délégation des intérimaire
CONTRAT DETRAVAIL
CDI Temps plein Horaires : • Du lundi au vendredi • Repos le week-end • Travail en journée
Rémunération : 24000,00€ à 25200,00€ par an + prime trimestrielle sur résultats
Avantages : • RTT • Véhicule de fonction après période d’essai • Ticket restaurant • Mutuelle d’entreprise • CS
Nom de la société | AMIE |
Date de la prise de fonction | 23/08/2024 |
Adresse | 62200 Boulogne-sur-Mer |